ellipse

Photo0219.jpg

Une tentative pour s'évader du cercle... mais si le point de départ est bien une ellipse, ensuite on tourne toujours inlassablement; et non ce n'est pas monotone: les roses qui dominent dans ce travail varient du poudré au pourpre;
Ce tapis dissimule aussi un suspens: un sac rouge( d'une grande enseigne de vêtements qui vend aussi des chaussures dans des sacs jaunes!!!)
donc, ce sac rouge explique qu'il compte bien se dégrader dans quelques semaines.....nous verrons bien....

Commentaires

  • J'adore, les couleurs sont harmonieuse, j'adore, ..... en plus c'est ma premier visite ici, c'est super!!!!
    ;)

  • Je connaissais les sacs crochetés avec des sacs plastique (ma maman m'en a fait et sincèrement niveau durée de vie ca tient bien et c'est super pratique et costaud. Maintenant pour un tapis, il ne faut pas avoir les pieds sensible non?!

  • j'aime ca !! une bonne maniere de recycler !
    BRAVO !
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Les pieds sensibles? Non, quelle idée! Au contraire, ce sont des tapis de salle de bain très agréables car ils ne sont pas salissants, sèchent très vite et gardent leurs couleurs vives. Pas de risques d'allergies ni d'acariens non plus puisqu'ils ne retiennent pas la poussière

  • BRAVO,

    en plus, vos choix de couleurs sont épatantes,
    Mohair à Paris

  • Il doit y avoir une bonne quantité de sacs pour ce tapis !

  • Et voilà qu'une amie me dit que l'on peut risquer de glissser, avec ce genre de tapis sur le carrelage !!!
    Mohair à Paris

    P.S. en tout cas, j'ai commencé à faire des pelotes de lanières violettes, et, la semaine prochaine, je fais un appel auprès de mes collègues pour m'en collecter, pour avoir une aussi jolie palette de couleur.

    Mohair à Paris

  • Pour ne pas glisser sur les tapis, la solution: les accrocher aux murs!
    Ceci dit, j'en ai distribué plusieurs autour de moi et personne n'a encore glissé... Mais, je préfère les accrocher aux murs.

Les commentaires sont fermés.