QUE DU BLEU....

Le blog est en sommeil mais pas l'activité "plastic bags" qui tourne à plein (ceci explique d'ailleurs celà!)
Donc, voici la dernière production qui demande encore à s'agrandir....la collecte continue!

Photo1115.jpg


On trouve de belles variétés de plastiques bleus imprimés au rayon "eaux en bouteille" des Grandes Surfaces; inutile d'acheter: il traîne toujours plein d'emballages vides, n'utiliser que les plus souples (crocheter les trop rigides c'est pas bon pour les articulations des crocheteuses!)

Commentaires

  • Bonjour, j'ai un grand nombre de sacs en plastiques à donner (environ 300) de tailles, de couleurs et de textures très variées. Seriez-vous intéressée et comment puis-je vous les faire parvenir? (je suis en région parisienne) merci

  • c est tres gentil mais j habite plutot loin- a Nimes- et pour le moment ce ne sera pas possible de venir les chercher.....mais vous devriez vous lancer aussi dans la creation avec tous ces materiaux disponibles.... c est un travail passionnant.

  • J'y pense: vous pouvez porter vos sacs plastiques à l'assoc "les filles du facteur" 5 rue perret à PARIS (3ème je crois); allez voir sur leur site tt ce qu'ellles font en Afrique avec les fameux sacs!!! Cà vaut le coup de les aider!

Les commentaires sont fermés.